Coucou tou.te.s 🙂,
La correction de Confrontation est terminée. Mon bébé est devenu adulte. Je suis émue. Cet été, je vais donc tout mettre en place pour le sortir sur Amazon en septembre. Normalement c’est jouable ! Même si, j’ai prévu en tout premier lieu de me reposer… parce que je suis épuisée !
Comme je l’expliquai dans mon précédent article, je dois organiser mon temps afin d’être le plus productive possible lorsque je ne suis pas à mon gagne-pain… et je dois avouer que si depuis plusieurs semaines je fatigue, j’ai atteint l’apothéose la semaine dernière (la dernière avant les vacances).
Pour tout vous dire, le directeur d’un des centres que je gère m’a souhaité des vacances reposantes. Certes, nous avons un peu fait la course sur un dossier avant la fermeture estivale, mais ça me fait relativiser les choses.
Bref ! Repos avant tout et dès que j’ai un peu d’énergie je m’occupe de septembre. Vous l’aurez donc sûrement compris : je compte vous tenir au courant de mes péripéties par message FB et laisser les publications sur mon site de côté jusqu’à la fin du mois d’août, pour me consacrer à mon cœur de métier : le roman.
1e de couverture de Confrontation
Comme dirait l’autre : ce n’est qu’un au revoir, mon site ! Rendez-vous en septembre. D’ici-là, je vais travailler à pouvoir te nourrir régulièrement.
Bonne.s lecture.s (écoute.s) et bonnes vacances 🙂