Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Abigaelle
© GwenFI

D’abord son physique :
Au tout début de Confrontation, Abigaëlle est âgée de six ans et demi, quand elle perd sa mère. Elle possède une longue chevelure châtain et a les yeux noisette. Elle est mince et a beaucoup pris de sa maman. Un an et demi après le meurtre dont elle est témoin, elle aura grandi et ses cheveux se verront coupés par l’homme qui l’accueillera chez lui.

 

Sa morale :
A six ans et demi, Abigaëlle est une enfant idéaliste, qui boit les sermons écologistes de son institutrice et les paroles de sa maman. Parfois capricieuse, parce qu’enfant unique d’une famille bourgeoise, elle est toutefois très disciplinée et obéit à ses parents.
Mais ce modèle de petite fille s’étiole peu à peu, après qu’elle ait vu sa maman se faire poignarder. En effet son père lui interdit de parler aux enquêteurs de ce qu'elle a vu et la police n'avance pas. Puis un jour, après mure réflexion, elle prend la décision de venger sa maman coûte que coûte. Quoi qu’il arrive, quel qu’en soit le prix à payer, la dame aux cheveux orange doit mourir !

 

Son histoire :
Elle est racontée dans Confrontation.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partagez sur FacebookPartagez sur Google PlusPartagez sur Twitter